vue-des-vignes-photo-dr.jpg

Disnée du Clos Vougeot

Pour la trentième-troisième année, le Rotary Club de Beaune organise sa traditionnelle Disnée d'Amitié Internationale et Rotarienne, le samedi 18 mai 2024, au Cellier Cistercien du Château du Clos de Vougeot, Chef d'Ordre de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin.

bourgogne-Clos-de-vougeot-infinities-wines.jpg

La 33ème édition

Tous les ans, le Rotary Club de Beaune organise ce disnée au mois de Mai-Juin au Cellier du Château du Clos de Vougeot, afin de financer ses dons à des œuvres caritatives.

la-confrerie-des-chevaliers.jpg

Un souvenir inoubliable

Ce haut lieu historique et vinicole de la Bourgogne nous permet de recevoir entre 250 et 450 rotariens, leurs amis et leurs familles. Au cours de l'apéritif, nos invités découvrent la Beauté et la Magie de ce lieu, au son des brillants équipages de sonneurs de trompe.

ChateauClosVougeot.jpg

Une animation remarquable

La convivialité et la joie de vivre des bourguignons se ressentent tout au long de la soirée au son des Trompes de chasse, des chorales bourguignonnes et de l'animation orchestrée par les Chevaliers de la Confrérie du Tastevin et des Rotariens.

les-stars-au-clos-vougeot-photo-charlotte-deley-1542533914.jpg

Nous recevons ainsi de nombreux rotariens européens (français, belges, suisses, allemands, suédois, anglais) et parfois quelques amis venant de plus long (néo-zélandais, américains…).

Enfin, en début d'après-midi et si le temps le permet, les rotariens du Club de Beaune auront le plaisir de vous convier à une petite balade courte et conviviale dans le vignoble de la Côte d'Or à la fin de laquelle sera servi un pot de l'amitié.